Appel d’offres d’Air Algérie pour l’achat de 16 avions
Boeing attend toujours une réponseAbonnez-vous au flux RSS des articles
27NOV. 2013
16:09
«Boeing a fait une offre commerciale à Air Algérie concernant l’achat des appareils pour renforcer sa flotte aérienne. Air Algérie n’a pas encore tranché sur le fournisseur de son choix ».
C’est ce qu’a déclaré, à L’Econews, le responsable de Boeing pour la région Afrique du Nord et Turquie, Bernard J.Dunn, concernant l’appel d’offre d’Air Algérie pour l’acquisition de nouveaux appareils. « Boeing est implanté en Algérie depuis 40 ans. Air Algérie est un partenaire important pour Boeing. Nous voulons encore renforcer les relations commerciales et techniques avec la compagnie algérienne», a souligné Bernard J.Dunn.
Pour rappel, Air Algérie a décidé de renouveler sa flotte aérienne et envisage l’acquisition de 16 nouveaux appareils. Il s’agit de huit avions de 150 places, trois de 250 places, 3 autres de 70 places et 2 appareils cargo d'une capacité de 13 à 20 tonnes. Le montant de cette opération avoisine le 700 millions de dollars. S’agissant des informations qui ont circulé sur une éventuelle collaboration entre l’Armée algérienne et Boeing, Bernard J.Dunn a confirmé cette information, sans donner plus de détails.
Mahmoud Chaal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire